Hello Fellow Yuneec Pilot!
Join our free Yuneec community and remove this annoying banner!
Sign up

Drone Typhoon H

Joined
Jan 20, 2020
Messages
7
Reaction score
0
Age
21
Bonjour j'aimerais avoir un renseignement pour le drone typhon H, je ne sais pas pourquoi le drone ne veux pas se déplacer en arrière?
Merci d'avance pour vos réponses Romain clement
 
Pouvez vous donné un peut plus de details? Il est normale que le drone reste a 5-8 m de vous (votre telecommande) en fonction des protections qui sont activé.
 
Ah D'accord. Alors tout marche, il décolle, il va a droite et a gauche normalement, meme quand le joystick de droite est vers le bas. Ou je vois bien qu'il veut venir mais je ne peux pas en raison de la sécurité de cette sécurité. Et si je monte en altitude et que je suis à moins de 8 mètres de lui reculera t'il?
merci pour votre réponse
 
If you are in Smart mode do not try to take off closer than 9 meters. Smart mode has a geo fence to prevent the H from coming closer.
 
Last edited:
Many have come unstuck in smart mode, and a painful experience has ensued, be very careful if using, I don't use it, always worth checking that your controls are in the correct position before hitting the red button.
 
  • Like
Reactions: Romain clement
Ok merci, quelle est la comfiguration idéal pour la télecomande du drone pour que je les mettent en place
Merci a vous
 
Ok merci, quelle est la comfiguration idéal pour la télecomande du drone pour que je les mettent en place
Merci a vous
Selecting Angle mode and Rabbit on the controller for me.
 

Members online

Forum statistics

Threads
20,952
Messages
241,579
Members
27,284
Latest member
csandoval