Hello Fellow Yuneec Pilot!
Join our free Yuneec community and remove this annoying banner!
Sign up

Problème avec la st 16 h520

Joined
Apr 28, 2019
Messages
4
Reaction score
0
Age
24
Bonjour, j'étais en train de faire les réglages de paramètres sur ma st16, jusqu'au moment où l'écran restés noirs et sans réponse.
J'éteins la commande et j'attends toujours aucune réponse elle ne voulait pas s'éteindre mal la mise hors tension . Apres avoir enlevé la batterie pour la mettre hors tension, impossible de redémarrer la commande était comme bloquée.
Lorsque qu'on tente de la redémarrer elle démarre affiche "Yuneec" et s'éteint toute seule avec la led de mise sous tension encore allumé. Je ne sais pas comment la rallumer avez vous une combinaison pour la rallumer de force ou tous simplement la débloquer dans l'attente d'une réponse merci paolo
 
Bonjour, j'étais en train de faire les réglages de paramètres sur ma st16, jusqu'au moment où l'écran restés noirs et sans réponse.
J'éteins la commande et j'attends toujours aucune réponse elle ne voulait pas s'éteindre mal la mise hors tension . Apres avoir enlevé la batterie pour la mettre hors tension, impossible de redémarrer la commande était comme bloquée.
Lorsque qu'on tente de la redémarrer elle démarre affiche "Yuneec" et s'éteint toute seule avec la led de mise sous tension encore allumé. Je ne sais pas comment la rallumer avez vous une combinaison pour la rallumer de force ou tous simplement la débloquer dans l'attente d'une réponse merci paolo



Hello, I was doing settings settings on my st16, until the screen remained black and unanswered.
I turn off the control and I'm still waiting for no answer she did not want to turn off the power off. After removing the battery to turn it off, impossible to restart the command was as blocked.
When you try to restart it, it starts showing "Yuneec" and turns off by itself with the power LED still on. I do not know how to turn it back on you have a combination to relight it by force or simply unblock it waiting for an answer thank you paolo
 
Bonjour, j'étais en train de faire les réglages de paramètres sur ma st16, jusqu'au moment où l'écran restés noirs et sans réponse.
J'éteins la commande et j'attends toujours aucune réponse elle ne voulait pas s'éteindre mal la mise hors tension . Apres avoir enlevé la batterie pour la mettre hors tension, impossible de redémarrer la commande était comme bloquée.
Lorsque qu'on tente de la redémarrer elle démarre affiche "Yuneec" et s'éteint toute seule avec la led de mise sous tension encore allumé. Je ne sais pas comment la rallumer avez vous une combinaison pour la rallumer de force ou tous simplement la débloquer dans l'attente d'une réponse merci paolo
Please post in English only or use a translator with future posts.
 
Salut Digital Art,
J'ai connu exactement le même problème que toi lors de mes premiers vols, moi ça s'est produit lors d'une mise à jour de la ST16 ....
Hélas je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi ...... après plusieurs échanges avec le revendeur (Yuneec faisant les morts ) ... il m'a fallu renvoyer la radio à Yuneec (qui l'a gardé 2 mois avant de me la renvoyer dépannée) .......
Bonne chance à toi !!!
P.S. : Vu les bugs répétitifs de mon H520, je l'ai déclassé et je ne l'utilise plus en mission professionnelle.
Laurent
 

New Posts

Members online

Forum statistics

Threads
20,977
Messages
241,829
Members
27,380
Latest member
Digitix