Hello Fellow Yuneec Pilot!
Join our free Yuneec community and remove this annoying banner!
Sign up

Problème GPS ST16S H520

Joined
Nov 24, 2018
Messages
34
Reaction score
7
Age
67
Location
FRANCE 77 MEAUX
Hello everyone,
I have a small problem, my H520 comes from SAV Allamagne 2 times, and still the same problem lack of GPS on the ST16S, see screenshots screens. I have the GPS on the H 520 (17) and nothing on the ST, can you help me. I am French and I go through Google translations hoping that it suits you for the translation. Good morning from France. Thank you so much
Sincerely Jean-ClaudeScreenshot_2019-02-15-14-11-15.pngIMG_9349.jpg
 
The ST16 is not working properly. Make sure the GPS antenna can view the sky.

GPS-Pot location.jpg
 
Good evening.
No worries she is pointing right to the sky, and to the H. I had great satelite signal for the H, and absolutely nothing on the ST 16, I do not understand and he comes back from the SAV for the second time he had also other problem, and I know more how to do it. Surely a return to the service if I do not find the solution. Thank you
 
Bonjour Jean Claude,

Comme toi je suis Français et je bosse avec un H520 (avec la E90 et la CGO-ET), je ne suis pas étonné des déboires que tu rencontres avec cet appareil ...... comme beaucoup d'utilisateurs (et moi le premier) nous nous sommes fait bien avoir .......
Ce drone est une vrai plaie (les revendeurs se gardent bien de te le préciser alors qu'ils sont au courant), les logiciels de commandes et les logiciels embarqués sur le drone et les caméras sont truffés de bugs que Yuneec n'arrive pas à résoudre !
Personnellement je ne fait plus aucune mission pro avec (j'ai acquis un très fiable et autrement plus efficace Phantom 4 .... comme tout le monde !), à chaque décollage, j'ai droit à une perte de transmission radio dans les 3 minutes qui suivent, puis (en général) une perte GPS de la radio, puis (pratiquement tout le temps) un départ en retour to home car le drone ne reçoit plus la radio, etc ........ et ce quelque soit l'environnement !!!!
C'est une vraie cochonnerie et je regrette très lourdement mon achat !!!
Bon courage quand même mais pour ma part j'ai changé de crémerie.
 
Bonjour Jean Claude,

Comme toi je suis Français et je bosse avec un H520 (avec la E90 et la CGO-ET), je ne suis pas étonné des déboires que tu rencontres avec cet appareil ...... comme beaucoup d'utilisateurs (et moi le premier) nous nous sommes fait bien avoir .......
Ce drone est une vrai plaie (les revendeurs se gardent bien de te le préciser alors qu'ils sont au courant), les logiciels de commandes et les logiciels embarqués sur le drone et les caméras sont truffés de bugs que Yuneec n'arrive pas à résoudre !
Personnellement je ne fait plus aucune mission pro avec (j'ai acquis un très fiable et autrement plus efficace Phantom 4 .... comme tout le monde !), à chaque décollage, j'ai droit à une perte de transmission radio dans les 3 minutes qui suivent, puis (en général) une perte GPS de la radio, puis (pratiquement tout le temps) un départ en retour to home car le drone ne reçoit plus la radio, etc ........ et ce quelque soit l'environnement !!!!
C'est une vraie cochonnerie et je regrette très lourdement mon achat !!!
Bon courage quand même mais pour ma part j'ai changé de crémerie.

Bonjour Laurent,

Mon H520 revient de SAV depuis une semaine, pour l'instant j'ai du faire un vol de 15 minutes maxi quand j'arrive à le connecter.
Je de passer une semaine à tout essayé, retour en arrière sur la E90 Yuneec ma envoyé un fichier pour cela.
J'ai du refaire 3 fois une restauration usine, réinstaller UpdatePilot à chaque fois, c'était même eux qui m'avais installer la dernière mise à jour.
Je vais refaire une demande de RMA, ça sera que la 4ème fois depuis le mois de décembre.
J'avais envoyé le tout même avec la E50, qu'il m'on changer je sais pas pourquoi, en plus elle avait pratiquement pas servi.
La semaine dernière il m'on changer la ST16, et j'ai toujours les même problème.
Déconnexion à tout va, quand j'arrive à me connecter c'est pour pas longtemps, pas de GPS encore une fois sur la ST.
Le pire c'est quand je vois la petite carte en bas à gauche en blanc c'est même pas la peine.
Tout à l'heure j'ai réussi à me connecter, je fait le compas comme j'avais jamais pu le faire avant, donc je fais le compas, je refais des essais
de coupure de H pour voir si il se re-connecte nickel ça va. je me dit je vais tenter le coup sur une petite hauteur, je monte les hélices, je veux démarrer les moteurs,
et bien non plus rien déconnexion.
Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que j'ai plus de connexion, plus de retour, donc je coupe le H et sur l'écran ça m'indique que la H90 est toujours connecter GAG...
Demain je sors le caméscope et je vais tout filmé.
Je sais pas si chez toi c'est pareil, chez moi je fais tout les réglages, appairage, calibration de la caméra, accéléromètre et je me permet de faire le compas en intérieur pour voir, après je le refais en extérieur bien sur,
et bien la jamais une seule coupure.
Je fais pas mal de captures d'écrans pour leur envoyé.


Hello Laurent,

My H520 comes back after a week, for now I had to do a flight of 15 minutes when I can connect it.
I spend a week trying everything, going back on the E90 Yuneec sent me a file for that.
I had to redo 3 times a factory restore, reinstall UpdatePilot every time, it was even them who had me install the latest update.
I will redo a request for RMA, it will be only the 4th time since the month of December.
I had sent the whole thing with the E50, he changed me I do not know why, plus she had hardly served.
Last week he changed the ST16, and I still have the same problem.
Logout all the way, when I can connect it is not for long, no GPS again on the ST.
The worst is when I see the little card in the bottom left in white is not even worth it.
Earlier I managed to connect, I did the compass as I had never done before, so I do the compass, I redo tests
H cutoff to see if he re-connects nickel okay. I say I'll try the shot on a small height, I mount the propellers, I want to start the engines,
and neither does anything disconnect.
What's funny in the story is that I have more connection, more back, so I cut the H and on the screen it tells me that the H90 is still connect GAG ...
Tomorrow I take out the camcorder and I film everything.
I do not know if yours is the same, at home I do all the settings, pairing, calibration of the camera, accelerometer and I allow myself to do the compass inside to see, after I redo it out of course,
Well, never one cut.
I do a lot of screen shots for them.
 
Ce week-end je refais toutes les mises à jour depuis le début ...... on verra si cela résout les problèmes !!

This weekend I redo all the updates from the beginning ...... we'll see if this solves the problems
 
Ce week-end je refais toutes les mises à jour depuis le début ...... on verra si cela résout les problèmes !!

This weekend I redo all the updates from the beginning ...... we'll see if this solves the problems
Ok thank you Laurent, let me know.
Yesterday I sent you a message in private.

Ok merci Laurent, tiens moi au courant.
Hier je t'avais envoyé un message en privé.
 
Oui Jean Claude, j'ai lu ton MP, je te tiendrai au courant après mes tests de ce week-end. !

Yes Jean Claude, I read your MP, I will keep you informed after my tests this weekend. !
 
Hello All,
I got the exact same issue than you
My H520 coming back from German SAV and today first starting i totally unable to detect GPS
My drone is up to date from software and system
No other security system added for S1 scenarii
I got an other H model which is working whith no issues

Bonjour jean claude et laurentr2008,
Je suis dans la même situation que vous aujourd'hui
Mon drone acheter en 2019 aura fait 4 aller retour en allemagne pour divers problèmes (6mois au total de SAV)
Démarrage impossible suite a l'ajout du module homologué pour les Vols S1 (déséquiper aujourd'hui faute de fonctionnement)
Camera non alimenté
Et aujourd hui plus de GPS

J'avoue mon désarroi
 
[QUOTE = "carleo, post: 212449, member: 21498"]
today first starting i totally unable to detect GPS
My drone is up to date from software and system
[/ QUOTE]
Do you see the other telemetry information on the ST16?
Have you let the H520 sit outside for at least 20 min to see if it acquires any satellites?
 
hello
yes i get all other telemetry informations
i wait outside about 15min (time of a cofee) and nothing is detected
The drone going back to the buyer support, one more time.
 
  • Sad
Reactions: Steve Carr
[QUOTE = "carleo, post: 212527, member: 21498"]
The drone going back to the buyer support, one more time.
[/ QUOTE]
I wonder if they forgot to plug in the GPS when they put the cover back on. Or plugged it into the wrong port.
 
Bonjour à tous

J'ai le même problème pas de GPS sur ma ST16, donc est-ce qu'il y a un coeur sensible qui pourrait aider, avant que jette mon H520E aux poubelle et me tourné vers DJI
 
Hello everyone

I have the same problem no GPS on my ST16, so is there a sensitive heart that could help, before I throw my H520E in the trash and turn to DJI
 

New Posts

Members online

Forum statistics

Threads
20,974
Messages
241,804
Members
27,362
Latest member
Jesster0430