Hello Fellow Yuneec Pilot!
Join our free Yuneec community and remove this annoying banner!
Sign up

Typhoon H

Joined
Jan 20, 2020
Messages
7
Reaction score
0
Age
21
Bonjour, question sur la camera CGO3 pro? Pourquoi ne veut-elle pas se calibrer ? Mais je ne sais pas si il faut la calibrer ou qu'il y a un problème de connexion, car la camera ne reste pas fixe, elle est fixe pendant un certain temps et après elle ce met de traverser comme si elle ce déconnectais. Pourtant j'ai bien les images sur la télécomande ST16.

merci pour vos réponses Romain Clément.
 
Translation to English:

Hello, question about the CGO3 pro camera? Why does she not want to calibrate? But I do not know if it should be calibrated or that there is a connection problem, because the camera does not remain fixed, it is fixed for a certain time and after it starts crossing as if it were disconnected. However, I have the images on the ST16 remote control.
 
I wonder if the "Starts crossing as if disconnected" means it flops over like when the H is turned off?
 
Mais je ne sais pas si il faut la calibrer ou qu'il y a un problème de connexion
Il est peu probable qu'il doive être calibré, à moins qu'une partie du matériel n'ait été modifiée.
Y a-t-il eu un accident ?
Certains matériels ont-ils été changés ?
La caméra émet-elle des bips ?
Quelle est la couleur et le motif de la LED de la caméra ?
S'est-il passé quelque chose entre le dernier fonctionnement correct et la première apparition du problème ?

It is not likely to require calibration unless some of the hardware has been changed.
Has there been a crash?
Has any hardware been changed?
Is the camera making any beeping sounds.
What color and pattern is the camera Led showing?
Did anything occur between the last time it worked correctly, and the first time the problem appeared?
 
je n'ai pas modifier le matériel, ni eu d'accident, il ni à pas de BIP de la part de la caméra
la LED de la caméra est verte
ce problème est apparue dès le début.

pour être plus clair mon problème est que la caméra est bien fixe puis après elle se met de travers, elle fait la même chose quand je suis en vol. En vol elle est fixe pendant 10 de seconde et après elle se met de travers, même quand je commence à utiliser le bouton tilt ou pan pour que la caméra tourne. La caméra s'arrête en pleine action, mais j'ai comme même une bonne réception vidéo.
 

Members online

Forum statistics

Threads
20,973
Messages
241,786
Members
27,347
Latest member
erothots