Oliver, sache que j'ai finalement obtenu de Yuneec Europe la réparation dans le cadre de la garantie de mon Typhoon H qui s'était crashé : mon vendeur a fortement appuyé ma demande, Yuneec Europe dit qu'il y a eu erreur de pilotage (ça, ils le disent probablement dans tous les cas, car pour moi c'est bien le drone et lui seul qui est fautif), toutefois ils ont réparé soit disant à titre commercial, devant l'insistance du vendeur qui a fortement exprimé ses doutes quant à ma responsabilité éventuelle !
Si ton vendeur a la côte auprès de Yuneec, essaie de passer par lui en mettant fortement la pression : c'est mon conseil !
Oliver, know that I finally got from Yuneec Europe that they repaired under warranty yy Typhoon H that had crashed; my seller strongly supported my request, Yuneec Europe said there was a pilot error (that, they probably say in all cases, because for me it is the drone and only it who is at fault), but they repaired supposedly commercial basis, at the insistence of the seller which had strongly expressed doubts as to assume liability!
If your vendor is appreciated from Yuneec, try to go through him, putting a strong pressure: it is my advice!