Hello Fellow Yuneec Pilot!
Join our free Yuneec community and remove this annoying banner!
Sign up

DataPilot Update Fails???

Joined
Nov 3, 2019
Messages
32
Reaction score
18
Age
62
I've been trying to do my SW updates. I'm informed I need to update DataPilot from 1.6.57.0 to 1.6.2.0 (? why an earlier number...but that's another question).

I can connect to WiFi, and am able to check App versions (which is how I got the info above). Then I get the "button" to download the 46 MB (update) and "Tap to Update Apps"

After the "download" I get a message from DataPilot asking if I want to "install an update to the existing application?" etc etc. With options to Cancel or Install

I click Install...but then get the message "X App not installed". The only option down is "Done"

So...it seems the update fails. What am I missing...or are others having this same issue?
 
Téléchargez l'application de mise à jour à partir du lien dans l'article n ° 2. Copiez-le sur votre contrôleur, puis accédez au fichier à partir du gestionnaire de fichiers Android. Installez l'application, puis exécutez-la.
Je viens de télécharger le lien, copier le lien sur le contrôleur, installer puis ouvrir l'application et toujours le même problème,
ca me télécharge 46 MB mais ca ne les installe pas ????
 
J'ai essayé de faire mes mises à jour du logiciel. Je suis informé que je dois mettre à jour DataPilot de 1.6.57.0 à 1.6.2.0 (? Pourquoi un numéro plus ancien ... mais c'est une autre question).

Je peux me connecter au WiFi et vérifier les versions de l'application (c'est ainsi que j'ai obtenu les informations ci-dessus). Ensuite, j'obtiens le "bouton" pour télécharger les 46 Mo (mise à jour) et "Appuyez pour mettre à jour les applications"

Après le "téléchargement", je reçois un message de DataPilot me demandant si je veux "installer une mise à jour de l'application existante?" etc etc. Avec des options pour annuler ou installer

Je clique sur Installer ... mais j'obtiens le message "X App non installé". La seule option vers le bas est "Terminé"

Donc ... il semble que la mise à jour échoue. Que me manque-t-il ... ou d'autres ont-ils le même problème?
J'ai le meme probleme ! est ce que tu as reussit a faire la mise a jour ?
 

New Posts

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
20,955
Messages
241,599
Members
27,284
Latest member
csandoval