Hello Fellow Yuneec Pilot!
Join our free Yuneec community and remove this annoying banner!
Sign up

Bonjour de Melun - France -

Joined
Jan 12, 2021
Messages
31
Reaction score
24
Age
69
Please read the forum rules. Posts must be in English.
J'ai acheté un Typhoon H - quasi neuf ... mais je ne trouve personne pour m'aider à une initiation sur cette merveilleuse machine. Je suis pilote planeur et avion, mais là..rien à voir.; Qui peut m'aider? J'habite à Melun région parisienne (40 km sud paris) et en été hautes Alpes entre gap et grenoble. Mon tél 06 37 26 33 58

erci et bonjour et belle année à tous et toutes
Dominique
 
J'ai acheté un Typhoon H - quasi neuf ... mais je ne trouve personne pour m'aider à une initiation sur cette merveilleuse machine. Je suis pilote planeur et avion, mais là..rien à voir.; Qui peut m'aider? J'habite à Melun région parisienne (40 km sud paris) et en été hautes Alpes entre gap et grenoble. Mon tél 06 37 26 33 58

erci et bonjour et belle année à tous et toutes
Dominique
Please post your question in English. Add detail to what the problem is and what you are wanting help with.
 
Hi just translated French for you below.

T


I bought a Typhoon H - almost new ... but I can't find anyone to help me with an initiation on this wonderful machine. I am a glider and airplane pilot, but there .. nothing to see .; Who can help me? I live in Melun in the Paris region (40 km south of Paris) and in summer the Hautes Alpes between gap and grenoble. My phone 06 37 26 33 58

thank you and hello and happy new year to all
Dominica
 
J'ai acheté un Typhoon H - quasi neuf ... mais je ne trouve personne pour m'aider à une initiation sur cette merveilleuse machine. Je suis pilote planeur et avion, mais là..rien à voir.; Qui peut m'aider? J'habite à Melun région parisienne (40 km sud paris) et en été hautes Alpes entre gap et grenoble. Mon tél 06 37 26 33 58

erci et bonjour et belle année à tous et toutes
Dominique
Hi Dominique,

In the box there should be a set of 6 black cards in different languages with charts to help you identify what the problem is as indicated from the flashing rear light.

If not drop me your email and I will scan the French version for you plus the small help guide too.


Dean



Salut Dominique,

Dans la boîte, il devrait y avoir un ensemble de 6 cartes noires dans différentes langues avec des graphiques pour vous aider à identifier le problème, comme indiqué par le feu arrière clignotant.

Sinon, envoyez-moi votre email et je scannerai la version française pour vous ainsi que le petit guide d'aide.

doyen
 
Please send the Dronemaste/Moderator your location in France they will add you on Google map and they will send you a link to Goggle maps and you can find pilots near your location if there are any
 
J'ai acheté un Typhoon H - quasi neuf ... mais je ne trouve personne pour m'aider à une initiation sur cette merveilleuse machine. Je suis pilote planeur et avion, mais là..rien à voir.; Qui peut m'aider? J'habite à Melun région parisienne (40 km sud paris) et en été hautes Alpes entre gap et grenoble. Mon tél 06 37 26 33 58

erci et bonjour et belle année à tous et toutes
Dominique
Salut,
Normalement c'est assez simple à part la synchro sur la STS16 qui est parfois lente. Tu as le manuel? Il existe et c'est une grosse brique.
J'ai réussi à me débrouiller pour faire des vols programmés (il a fallu du temps)

As-tu eu tes réponses ?
 
Salut,
Normalement c'est assez simple à part la synchro sur la STS16 qui est parfois lente. Tu as le manuel? Il existe et c'est une grosse brique.
J'ai réussi à me débrouiller pour faire des vols programmés (il a fallu du temps)

As-tu

Salut,

Non, je n'ai pas de réponse donc je suppose qu'il a trouvé le manuel?.

T
 
As per community rules please post in English or this thread will be locked. Use a translator like Google if needed.
 
Hi,

No, I don't have a answer so I guess he found a manual?.

T

As you can see my French is not good I should have said ( No, I did not get a answer.... etc.)



Salut,

Non, je n'ai pas de réponse donc je suppose qu'il a trouvé le manuel?.

T
 

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
20,973
Messages
241,787
Members
27,348
Latest member
xxxTODxxx