Hello Fellow Yuneec Pilot!
Join our free Yuneec community and remove this annoying banner!
Sign up

Hi, need help about update flight control

Joined
Feb 20, 2019
Messages
7
Reaction score
0
Location
France
Hi everyone,
i'm in trouble with the update of the flight control: 1.5.10 to 1.5.11 which i can't do
First i did the update normally whith the updater in the st16s, but when it arrived to update the flight control, it asked to insert a format-sd card.
I did it, no thing better!
After, i reset the st16, reset the camera E50 (i don't have the E90), insert a sd card with the new firmware.
I did it many times, but nothing better, still asking to insert the sd format card.
So i you have issues to help me to fix the problem would be great!
No possible to work with the drone, till this problem is not corrected.
My customer will be happy to wait!!!!!

And info: i'm in france.
 
Puisque tu es en France et moi aussi, tiens donc ! Je te réponds dans la langue de Shakespeare bien à nous.
Ta radio doit être à jour normalement avec ce que tu as fait. Maintenant pour mettre à jour le H520, fais le manuellement sans passer par la radio.
Tu récupères sur ce site les 3 mises à jour pour le H520 : Yuneec H520 Software Releases for Yuneec Partners
H520 tout v1.8.0-1.5.11 pilote automatique.yuneec
Caméra E90 L'Europe v1.0.56_E firmware.bin
Gimbal E90 tout v2.40.3 gimbal.yuneec
Radio éteinte, tu prends une SD Vierge formatée tu mets dessus :
1/ D'abord le Firmware de la caméra, tu mets la SD dans la Caméra du H520, Tu allumes le 520 (radio éteinte), la mise à jour va se faire, une fois terminé (voyant vert allumé) tu éteints le H520, et enlèves la SD, le fichier doit avoir disparu si la MAJ s'est fait correctement.
2/ tu remets sur la SD le firmware de la Gimbal et tu fais la même opération. En vérifiant la SD tu devrais avoir "gimbal.yuneec.updated"
3/ Même opération avec le pilote automatique 1.8.0-1.5.11, tu le mets sur la SD Vierge dans le H520, allumage, la MAJ va se faire et à la fin du processus, tu devrais trouver le fichier "autopilot.yuneec.updated" si tout s'est bien passé.

Il te suffit de relier la radio et le H520 ensuite (le mot de passe de la caméra te sera demandé pour cette mise à jour.

Je pense que la carte SD vierge qui était demandée pour la MAJ était une carte à mettre dans le H520 afin qu' Updatpilot puisse télécharger les fichiers de MAJ du drone dessus.
 
  • Love
Reactions: Sarah
Bien le bonsoir,
merci de ta réponse. suis entrain de tester tout ça.
Questions: formatage de la carte entre chaque manip?
Le fichier "autopilot.yuneec.updated" je le vois ou? en remttant la sd sur l'ordi pour vérifier?
Pinaise je viens de voir que j'avais mal lu pour le n3!!!!

Et concernant la sd vierge demandée, je l'avais effectivement mise dans le H520, mais le téléchargement n'a jamais eu lieu!
Je te tien au courant,
merci encore
 
Last edited:
question:
peux t'on formater la sd suite aux mises à jour?
si je vais faire une vérif de mise à jour sur l'application update pilote, cela va t'il poser problème ou non?
Je sais j'en pose pas mal, mais comme ça j'apprends et c'est aussi pour bien faire les choses!
 
Last edited:
Bonsoir,
au final UN IMMENSE MERCI POUR TON AIDE:D
tout est nickel.
Super, car j'avais des missions en attente que je vais pouvoir faire, oufti!
Belle soirée à toi
 
Hi everyone,
i'm in trouble with the update of the flight control: 1.5.10 to 1.5.11 which i can't do
First i did the update normally whith the updater in the st16s, but when it arrived to update the flight control, it asked to insert a format-sd card.
I did it, no thing better!
After, i reset the st16, reset the camera E50 (i don't have the E90), insert a sd card with the new firmware.
I did it many times, but nothing better, still asking to insert the sd format card.
So i you have issues to help me to fix the problem would be great!
No possible to work with the drone, till this problem is not corrected.
My customer will be happy to wait!!!!!

And info: i'm in france.
Sorry, not to insult you ,but I did fail to mention I did all of this from my ST 16 S browser. VIVA LA FRANCE!
 

New Posts

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
20,974
Messages
241,804
Members
27,362
Latest member
Jesster0430