J JFU Joined Aug 8, 2025 Messages 29 Reaction score 14 Age 63 Aug 27, 2025 #1 Hello les Trim buttons de mon st10+ en dessous des sticks sont ils opérationnels, quelle serait leur fonction? Merci d’avance Joel
Hello les Trim buttons de mon st10+ en dessous des sticks sont ils opérationnels, quelle serait leur fonction? Merci d’avance Joel
R Russell Smith Joined Jan 6, 2016 Messages 176 Reaction score 54 Age 71 Aug 27, 2025 #2 JFU said: Hello les Trim buttons de mon st10+ en dessous des sticks sont ils opérationnels, quelle serait leur fonction? Merci d’avance Joel Click to expand... Non, ils ne sont pas opérationnels. Yuneec les a conçus pour une utilisation future. pour les quadricoptères, ils n'en ont pas besoin. Reactions: h-elsner
JFU said: Hello les Trim buttons de mon st10+ en dessous des sticks sont ils opérationnels, quelle serait leur fonction? Merci d’avance Joel Click to expand... Non, ils ne sont pas opérationnels. Yuneec les a conçus pour une utilisation future. pour les quadricoptères, ils n'en ont pas besoin.
J JFU Joined Aug 8, 2025 Messages 29 Reaction score 14 Age 63 Aug 27, 2025 #3 Russell Smith said: Non, ils ne sont pas opérationnels. Yuneec les a conçus pour une utilisation future. pour les quadricoptères, ils n'en ont pas besoin. Click to expand... Merci pour votre retour Joel Reactions: 7cyclops
Russell Smith said: Non, ils ne sont pas opérationnels. Yuneec les a conçus pour une utilisation future. pour les quadricoptères, ils n'en ont pas besoin. Click to expand... Merci pour votre retour Joel