Hello Fellow Yuneec Pilot!
Join our free Yuneec community and remove this annoying banner!
Sign up

Wifi not connected

Faut il que je trouve un St10+ d'occasion avec le même soft v01 b31 c ?

Merci d'avance
Joel

Should I find a used St10+ with the same v01 b31 c software?
Thanks in advance.
Joel
Any version of ST10+ firmware will work. The firmware can be upgraded to 30 or 31 later if desired.

C'est OK.
Bonjour nous avons reçu le nouveau st10+ ,il semble un peu vieux le plastique noir colle en surface ?
Nous avons fait un pas en avant la cg03 est vue,se connecter mais ne s'affiche pas sur l'écran seul une image figée apparaît lors du passage du menu paramétrage vers pilotage.
La version logicielle semble trop basse v01b15c.le q500 se connecte avec un numéro différent, pas le SR24 habituel et la caméra CG03 n'existe pas dans le menu CAM.A priori une mise à jour est nécessaire, existe t'il une procédure et
Un site pour récupérer les up grade ?
Il y a 2 mise à jour dans le menu faut il faire les 2?

Tx RX et système ?

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Joel

Hello, we received the new ST10+. It seems a little old, the black plastic is sticky on the surface.
We've taken a step forward. The CG03 is visible and connects, but it doesn't appear on the screen. Only a frozen image appears when switching from the settings menu to the control menu.
The software version seems too low, v01b15c. The Q500 connects with a different number, not the usual SR24, and the CG03 camera doesn't exist in the CAM menu. Apparently, an update is necessary. Is there a procedure and a website to retrieve upgrades?
There are two updates in the menu. Do I need to do both?

TX, RX, and system?

Last edited by a moderator:
Bonjour nous avons reçu le nouveau st10+ ,il semble un peu vieux le plastique noir colle en surface ?
Nous avons fait un pas en avant la cg03 est vue,se connecter mais ne s'affiche pas sur l'écran seule une image figée apparaît lors du passage du menu paramétrage vers pilotage.
La version logicielle semble trop basse v01b15c.le q500 se connecte avec un numéro différent, pas le SR24 habituel et la caméra CG03 n'existe pas dans le menu CAM.A priori une mise à jour est nécessaire, existe t'il une procédure et
Un site pour récupérer les mises à jour ?
Il ya 2 mise à jour dans le menu faut-il faire les 2 ?

Tx RX et système ?

Cordialement
Joël

Attachments

• IMG_20250823_181849.jpg
    IMG_20250823_181849.jpg
    981.9 KB · Views: 4
  • IMG_20250823_181911.jpg
    IMG_20250823_181911.jpg
    1,022 KB · Views: 4
  • IMG_20250823_181832.jpg
    IMG_20250823_181832.jpg
    837.8 KB · Views: 4
Voici la procédure de mise à jour de Yuneec (elle était attachée au FW b29c mais est la même pour b30c ou b31c (ce qui ne fait aucune différence).
Merci beaucoup pour ce retour rapide,
Abuser mais ou puis je trouver les fichiers Tx et Firmware ?

Thank you very much for this quick response,
Abuser, but where can I find the Tx and Firmware files?
MErci d'avance
Joel

Nous avons fait un pas en avant la cg03 est vue,se connecter mais ne s'affiche pas sur l'écran seul une image figée apparaît lors du passage du menu paramétrage vers pilotage.

Tx RX et système ?

Cordialement
Joel

Hello, we received the new ST10+. It seems a little old, the black plastic is sticky on the surface.
We've taken a step forward. The CG03 is visible and connects, but it doesn't appear on the screen. Only a frozen image appears when switching from the settings menu to the control menu.
The software version seems too low, v01b15c. The Q500 connects with a different number, not the usual SR24, and the CG03 camera doesn't exist in the CAM menu. Apparently, an update is necessary. Is there a procedure and a website to retrieve upgrades?

TX, RX, and system?

Bonjour le site yuneec skins est il fiable
Pour télécharger les firmware st10+
Merci D'avance.
Joel

TX, RX, and system?
"La version logicielle semble trop basse v01b15c"
Je ne connais pas cette version, mais certaines images suggèrent qu'il s'agit du firmware ST10 et non du ST10+. Veuillez m'envoyer une image du numéro de version complet à l'écran, ainsi qu'une image de l'étiquette ST10+ sur le boîtier de la manette. Je soupçonne que quelqu'un a installé le firmware ST10 sur une manette ST10+, mais cela ne semble pas expliquer tous les problèmes.
La mise à jour comporte en fait trois parties. Le RX est la deuxième partie, et je n'en ai jamais eu besoin. Avec une version « 15c », il est possible qu'elle soit mise à jour.
Je déconseille l'utilisation du guide d'installation OEM de Yuneec. Bien qu'il ne soit pas erroné, il est mal rédigé. La version OEM a conduit de nombreuses personnes à négliger la dernière partie de la mise à jour, pourtant essentielle à son succès. Il existe une version étape par étape du guide. Elle est en anglais. Je joins également une version modifiable au format zip que vous pourrez peut-être traduire.

The software version seems too low, voib15c
I am not familiar with this version, but some of what I see in your images suggests this is ST10 firmware, not ST10+. Please send an image of the full version number on screen, and also an image of the ST10+ label on the case of the front of the controller screen. I suspect someone may have loaded ST10 firmware on an ST10+ controller, but that does not seem to explain all the issues.
There are really three parts to the update. The RX is the second part, and I have never known it to be needed. With a version "15c", it may actually get updated.
I would not use the OEM Yuneec guidance. While it is not incorrect, it is poorly written. The OEM version has caused many to overlook the final part of the update, which is critical for success. There is a step by step version of the guidance. It is in English. I will also attach an editable version as a zip file that you may be able to translate.

Attachments

Tx RX et système ?

TX, RX, and system?
La mise à jour de la radiocommande se déroule en deux parties : TX et RX.
La troisième partie est la mise à jour du système.
Toutes les étapes doivent être effectuées, sauf si la version RX n'est pas fournie dans la mise à jour du firmware.
Si la version de la radio sous « Test du contrôleur » est « st24_transmitter_rf_v01_03 » ou supérieure, cela peut suffire. C'est la version de mon ST10+ et elle fonctionne.

There are two parts to the "Radio Control Update". TX and RX
The third part is the "System Update".
All parts must be performed unless the RX version is not provided in the update firmware.
If your "Radio Version" under "Controller Test" is "st24_transmitter_rf_v01_03" or greater, it may be good enough. That is the version on my ST10+ and it works.

• Like
Reactions: DoomMeister
Bonjour ci joint les caractéristiques du nouveau ST10+

Hello attached are the characteristics of the new ST10+

Attachments

• IMG_20250824_155851.jpg
    IMG_20250824_155851.jpg
    662.6 KB · Views: 4
  • IMG_20250824_160156.jpg
    IMG_20250824_160156.jpg
    947.9 KB · Views: 4
  • IMG_20250824_155851.jpg
    IMG_20250824_155851.jpg
    662.6 KB · Views: 4
  • Like
Reactions: WTFDproject
Bonjour j'ai trouvé un site Yuneec skins pour downloader des firmware via Dropzone ?? Est il fiable ?
Merci d'avance
Joel

Hello I found a Yuneec skins site to download firmware via Dropzone?? Is it reliable?

Thanks in advance

Joel

• Like
Reactions: WTFDproject
OK guys that works properly !!!
Après mise en place de l’upgrade v01b31c la cam CG03 apparaît de nouveau dans le menu ,
J’ai pu configurer sr24 et la caméra dans le menu bind ,la caméra s’affiche correctement sur l’écran.
Je n’ai plus qu’à essayer de le faire voler maintenant
Merci à vous deux DoomMeister et h elsner sans qui je n’aurais pas pu m’en sortir
Cordialement
joel

After setting up the v01b31c upgrade, the CG03 cam appears again in the menu,

I was able to configure sr24 and the camera in the bind menu, the camera is displayed correctly on the screen.

I just have to try to fly it now

Thanks to both of you DoomMeister and h elsner without whom I could not have made it

Warmly

Joel

New Posts

Members online

Forum statistics

Threads
21,651
Members
28,918
Latest member
thierry2