Hello Fellow Yuneec Pilot!
Join our free Yuneec community and remove this annoying banner!
Sign up

appairage drone q500 4k

Joined
Oct 17, 2017
Messages
5
Reaction score
0
Age
83
j'ai ce modèle de drone depuis deux ans et je n'ai jamais fait exécuter, pour un moment impossible de faire l'appairage. dans BIN: j'ai SR24S_27988v 1.07 de couleur orange je clique dessus impossible de le valider. Je dois vous dire que j'ai retourné une fois en France et encore une fois en Allemagne et qu'il est toujours en panne. Je suis parfaitement capable de démarrer la mise en marche du drone, inclinaison deux fois vers la caméra mais dans BIN il n'est pas reconnu.
je souhaite une aide de votre part et merci a l'avance.cordialement
 
j'ai ce modèle de drone depuis deux ans et je n'ai jamais fait exécuter, pour un moment impossible de faire l'appairage. dans BIN: j'ai SR24S_27988v 1.07 de couleur orange je clique dessus impossible de le valider. Je dois vous dire que j'ai retourné une fois en France et encore une fois en Allemagne et qu'il est toujours en panne. Je suis parfaitement capable de démarrer la mise en marche du drone, inclinaison deux fois vers la caméra mais dans BIN il n'est pas reconnu.
je souhaite une aide de votre part et merci a l'avance.cordialement

Google Translation:
I have this drone model for two years and I have never done for an impossible time to do the pairing. in BIN: I have SR24S_27988v 1.07 of orange color I click on impossible to validate it. I must tell you that I have returned once to France and once again to Germany and that it is still out of order. I am perfectly able to start the start of the drone, tilt twice to the camera but in BIN it is not recognized. I want help from you and thanks in advance.

@chor,
Your description does not match what you should see. Please refer to the "Binding Verification" in the following thread. The Document is provided in several languages, one of the languages is French.

Translation:
@chor
Votre description ne correspond pas à ce que vous devriez voir. Veuillez vous référer à "Vérification de la reliure" dans le fil suivant. Le document est fourni en plusieurs langues, l’une des langues étant le français.

Binding Verification - ST10+ / Q500,
 
bonjour, depuis que j'ai acheter mon drone il est impossible de le relier a la commande, il aparrait nul part sur la st10 pouvez vous m'aider svp
 

New Posts

Members online

Forum statistics

Threads
20,977
Messages
241,830
Members
27,384
Latest member
TroyBoy