Bonjour Jérôme,
Tu as déjà posé cette question à plusieurs reprises ici, sur le forum Yuneec, mais tu n'as répondu à aucune de nos questions.
Tu ne peux pas le faire toi-même... Seuls les techniciens agréés par Yuneec sont habilités à le faire.
Pour la Suisse et l'Europe, j'en fais partie.
Ce que j'ai besoin de savoir de ta part :
1. Pour quel drone Yuneec souhaites-tu débloquer la NFZ... il existe plusieurs modèles.
2. Selon le modèle, j'ai besoin de différentes informations pour te la débloquer.
3. Je t'enverrai un document à signer dans lequel tu t'engages à assumer l'entière responsabilité de tes vols.
4. Tu dois m'envoyer une copie de ta carte d'identité... recto et verso.
5. Tu dois payer des frais pour mon travail.
6. Tu recevras une clé de licence pour débloquer la NFZ du drone que tu m'as indiqué.
Si tu es prêt à le faire, je serai ravi de t'aider. Meilleures salutations depuis la Suisse, Enrico
Hello Jeromee
You have asked this question several times here in the Yuneec forum, but have not responded to any of our questions.
You cannot do this yourself... only authorized Yuneec service personnel are authorized to do so.
For Switzerland and Europe, I am one of them.
What I need to know from you:
1. For which Yuneec drone do you want to unlock the NFZ... there are several models.
2. Depending on the model, I need different information to unlock it for you.
3. I will send you a document to sign, stating that you take full responsibility for where you fly.
4. You must send me a copy of your ID card... front and back.
5. You must pay a fee for my work.
6. You will receive a license key to unlock the NFZ for the drone you specified.
If you are ready to do this, I will be happy to help you.
Best regards from Switzerland, Enrico